Quelques mois seulement après son départ du Paris Saint-Germain, Gigio Donnarumma prouve que le club de la capitale n’aurait jamais dû se séparer de lui.
Donnarumma illumine le monde du football
Accrochez-vous bien, car ce qui va suivre dépasse toute raison. Entre l’Estonie et l’Italie, le suspense n’a pas tenu longtemps. La Squadra Azzurra menait 3-0 à un quart d’heure du terme, quand Gigio Donnarumma a fait office de douzième homme pour les Estoniens, bien plus que le public amassé dans les gradins du Lilleküla Stadium. En effet, l’ancien gardien du Paris Saint-Germain est à la réception d’un centre qui semble anodin. Mais en tant que capitaine de son équipe nationale, Donnarumma souhaite montrer l’exemple. Et pour cela, quoi de mieux que de relâcher le ballon dans les pieds de Rauno Sappinen ? On vous le demande ? Il n’y pas à dire, Gigio mérite amplement son Trophée Yachine. Guglielmo Vicario l’aurait arrêté.
🚨 L’énorme boulette de Gianluigi Donnarumma face à l’Estonie ! 😳
L’Italie mène toujours 3–1, mais le gardien de Manchester City s’est complètement raté sur cette action. 🇮🇹🧤pic.twitter.com/9QvUwrnLrC
— Foot Mercato (@footmercato) October 11, 2025
L’Italie s’impose tout de même sur le score de 3 buts à un, mais s’il y a bien un enseignement que vous devez conserver de cette partie, c’est qu’un joueur qui passe par la Ligue 1 durant sa carrière ne s’en remet jamais véritablement.
Italy cruise to victory and claim all three points against Estonia 🇮🇹
📸IMAGO / IPA Sport pic.twitter.com/RqVIGugRI1
— OneFootball (@OneFootball) October 11, 2025