Fléchettes | Le naufrage intersidéral de Luke Littler en Premier League


Luke Littler

La Premier League de fléchettes faisait escale à Liverpool, et en bon supporter de Manchester United, Luke Littler se devait de sortir son meilleur jeu face à un public hostile. Mais il a fait encore mieux.

À lire aussi :   Fléchettes | La réussite indécente du phénomène Luke Littler

Le choke délicieux de Luke Littler aux fléchettes

Il est le prodige de son sport, et il le sait. Luke Littler n’en finit plus de faire tomber une à une toutes les certitudes de sa discipline. Alors au moment de se rendre à Liverpool dans le cadre de la Premier League, le jeune Anglais débarque avec une confiance décuplée. Au menu ? Un duel face à Michael van Gerwen, finaliste en titre des derniers Championnats du monde, défait par un certain Luke Littler. Et le gamin de Warrington ne fait pas les choses à moitié dans ce début de partie, puisqu’il mène 4-0 sans verser la moindre goutte de sueur devant la cible. Mais l’Anglais est visiblement habité d’un grand fair-play à Liverpool, puisqu’au lieu de faire Fanny, il laisse revenir le Néerlandais dans la course : 4-3.

4-3, puis 5-5. La tension est à son comble, le joueur qui remporte la manche suivante se qualifie pour les demi-finales. Va-t-on assister à un espoir qui vole en éclat du côté de Michael van Gerwen ? Ou bien une remontada subie par Luke Litter ? C’est le deuxième scénario qui voit le jour, pour le plus grand bonheur des amoureux de la lose anglaise (dont nous faisons secrètement partie). Après avoir exulté de joie lors du come-back épique de son club de cœur face à l’OL, Littler découvre l’autre côté du miroir. Sublime.

Mener 4-0 pour s’incliner 6-5, il n’y a aucun doute possible, Luke Littler, c’est la marque des champions.

À lire aussi :   Fléchettes | L'affront historique de Thibault Tricole sur l’European Tour

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop