FFL Spécial confinement volume 1 | Comment bien loser enfermé ?

Si pour beaucoup, le confinement rime avec Netflix ou Football Manager gratos pendant 1 semaine, pour d’autre, ils ont eux décidé de loser dans les grandes lignes dès le jour 1 ou 2. Courage les gars, au moins 15 jours de galère pour vous. Au moins.

On commence avec la plus grosse. Celle où tu te dis, putain je suis bien dans la mouise pour la suite. Bon courage à lui pour un mois en mode Koh Lanta.

Publicité

En parlant de Koh Lanta, nous avons un autre candidat à la section travaux de la lose. On espère qu’il a un jardin pour y creuser un trou. A l’ancienne

Et pour finir sur cette petite section travaux bricolage (Qui reste l’activité favorite des français quand il n’y a plus de sport à la télé), une pensée à tout ceux pour qui une pièce a laché, ou qui allaient commencer des gros travaux. On pense fort à vous.

Publicité

Et parce qu’il n’y a pas que les gros travaux dans la vie, il y a aussi les petits désagréments, qui, en confinement, vont prendre une proportion de lose bien plus grande. Une pensée donc à ce licencié, qui va passer une quarantaine en équilibre. Quelle vie.

Vous aussi vous avez votre lose perso spéciale confinement ? N’hésitez pas à nous la décrire en message Facebook, Twitter, Instagram ou par notre page contact !

Bon courage à tous les licenciés !


Ça vous a plu ? Partagez avec vos amis !