FC Barcelone – Huesca | Le loupé incroyable de Rafa Mir


Le monde du football est ainsi fait. Certains réalisent des gestes d’exception pour marquer, d’autres rivalisent d’ingéniosité pour réussir à ne par marquer. Alors, quand Rafa Mir se décide à rentrer dans la seconde catégorie, il ne fait pas les choses à moitié.

Barcelone avait des choses à se pardonner. Incapable de battre une équipe qui a perdu 4 jours plus tard contre le FC Nantes, ils se devaient de battre Huesca. Alors qu’ils menaient 3-1, Huesca s’en va sur une occasion tromper toute la défense catalane. Dani Escriche recentre parfaitement sa tête alors que Ter Stegen est parti cueillir des fraises, et Rafa Mir n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.

Publicité

Mais alors que la station Mir n’est jamais retombée sur Terre, le ballon ne retombera jamais lui dans les filets. Alors que tout indiquait qu’il fallait mettre la tête, il choisit de mettre l’épaule pour permettre au cuir de suavement s’enrouler au dessus de la transversale. Un romantisme de la lose que nous ne pouvions que vous partager.

Dans le même genre de Lose :   France - Irlande | Henry, la main sur le coeur