Esport | Gentle Mates fait honneur à la France sur Call of Duty


Qu’on se le dise, l’esport manque cruellement de visibilité au sein de notre fédération. C’est pourquoi nous nous sommes retroussés les manches, et avons décidé de la jouer secure en suivant plus attentivement le club français qui se rapproche le plus de nos valeurs ; Gentle Mates. Et bingo, nous n’avons pas été déçus.

À lire aussi :   Esport | L'affront impardonnable de la Karmine Corp aux Championnats d'Europe

Le nouveau chef-d’œuvre de Gentle Mates

Comme chacun le sait sur la planète esport, Gentle Mates n’est pas réputé pour posséder une immense armoire à trophées sur la scène internationale. Une description qui ne pouvait que nous séduire, entre nous. Et l’avantage avec ce club, c’est qu’il n’hésite pas à distiller sa recette magique aux quatre coins du monde, comme avec les Los Angeles Guerrillas, qui appartiennent à Gentle Mates. Autant vous dire que leurs apparitions dans les tournois sont souvent expéditives.

Engagés dans le Major 2 de la Call of Duty League à Dallas, les Los Angeles Guerrillas affrontaient les Toronto Ultra dans le premier round du loser bracket. Et il faut dire que le duel a tout sauf été serré. Mais même nous, nous ne sommes pas surpris. Les Canadiens remportent la première manche, puis la seconde, et ne manquent pas de trasher gratuitement leurs adversaires. À la régulière.

Et même par sa propre team, légendaire.

On se dit alors que les Los Angeles Guerrillas vont réagir dans la troisième, car ce sera trop tard après. Mais au lieu de cette pseudo rébellion, ils préfèrent loser avec panache. En effet, Joe Deceives réalise trois kills à lui tout seul dans le round 11 et climatise les ultimes espoirs de Gentle Mates. Sublime.

Les Los Angeles Guerrillas s’inclinent 3-0 et disent (déjà) adieu au Major 2 de la Call of Duty League. Quelle surprise.

À lire aussi :   Esport ZLAN 2021 | Kenny : la FFL perd son ePoulidor

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop