Opposé à l’OM, la Coupe de France est terminée pour le Bayeux FC. Mais c’est un autre club normand qui attire la lumière sur lui.
Bonjour @OM_Officiel, nous allons vous poutrer. #BFCOM
— Bayeux FC (@Bayeux_FC) January 12, 2026
L’OM détrône Malherbe dans son propre stade
Le dernier match des seizièmes de finale opposait l’Olympique de Marseille au Bayeux Football Club, pensionnaire de Régional 1. Plusieurs divisions d’écart, mais vous connaissez la réputation de cette compétition : tout est possible. Bon, il s’avère que les Normands n’ont pas réussi à réitérer leur exploit face au Stade Malherbe Caen, et en ont pris neuf de la part des Marseillais. 9-0, score final.
💥 Carton des Marseillais (9️⃣-0️⃣) face au Petit Poucet Intermarché du @Bayeux_FC ! Bravo aux joueurs de Régional 1 pour leur formidable parcours dans cette édition de la #CDFCA 🏆🙏
L’@OM_Officiel rejoint logiquement les 8es et affrontera Rennes au prochain tour ! 🙌#BFCOM pic.twitter.com/8flBcHRXue
— Coupe de France Crédit Agricole (@coupedefranceCA) January 13, 2026
Mais en s’imposant sur ce score fleuve, les Olympiens ont accompli un exploit de taille : l’OM a tout simplement marqué plus de buts au stade Michel d’Ornano que le Stade Malherbe Caen en personne depuis le début de saison. Neuf buts contre sept, et en huit matchs s’il vous plaît. Quelle belle période pour être un supporter de Malherbe.
L’@OM_Officiel a marqué plus de buts que le SM Caen cette saison à d’Ornano #OptaWAM pic.twitter.com/QrY2jlbW1J
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) January 13, 2026
