Comment Félix Lebrun a pu gagner ce match ?


Félix Lebrun

Le premier tour du WTT Champions de Francfort vient de se terminer, et le constat de la FFL est sans appel ; nous nous préparons à vivre une semaine hautement douloureuse avec Félix Lebrun.

À lire aussi :  Tennis de table | Le point inhumain entre Félix Lebrun et Simon Gauzy

Félix Lebrun tend un piège fatal à la FFL

Au premier tour du WTT Champions de Francfort, Félix Lebrun était opposé à Junsung Oh, 22e joueur mondial. Et face au joueur sud-coréen, le Montpelliérain a tout d’abord effectué un départ parfait dans cette partie. En effet, le Français prend soin de perdre les deux premières manches (11-6, 11-9) et de se retrouver au bord du précipice dès son entrée en lice dans le tournoi. Dès lors, l’espoir devient immense dans nos locaux. Seulement une semaine après sa désillusion au WTT Champions de Montpellier, éliminé en huitièmes de finale alors qu’il était le vainqueur en titre, Félix va-t-il avoir les ressources suffisantes pour nous offrir un deuxième cadeau en l’espace de sept jours ? La réponse est non.

Comme s’il avait subi un déclic au terme du deuxième set, Lebrun remporte les trois suivants (11-7, 11-5, 11-6) et rallie le second tour. Alors même qu’il était mené deux manches à rien. Quant à nous, nous n’avons plus que nos yeux pour pleurer.

À lire aussi :  Alexis Lebrun sombre en 16 minutes chrono au WTT Champions de Francfort !
Tom