Clément Noël inquiète avant les Jeux Olympiques d’hiver.


Un français en jaune sur la plus haute marche d'un podium. Rassurez-vous, ça n'est pas du cyclisme.

Le sport français est inquiet. Après des Jeux Olympiques de Paris désastreux sur le plan comptable (5ᵉ place au tableau des médailles avec un total de 64 breloques), nous devons retrouver nos valeurs d’échec et de déceptions sportives lors des Jeux d’hiver de Milan-Cortina. Cependant, l’avenir s’annonce bien sombre, avec un signal très inquiétant de Clément Noël à moins d’un mois de la cérémonie d’ouverture.

Le monde du ski français en apnée avant Milan-Cortina

Si vous êtes complètement largué sur le ski malgré le fait d’avoir eu 3 centimètres de neige dans votre jardin cette semaine, son vous explique le topo en ce moment. Le Suisse Marco Overmart dynamite absolument toute la concurrence en descente, Super G et Slalom Géant. Il n’y a qu’une seule discipline dans laquelle il reste un semblant de suspens : Le slalom. En effet, c’est tout simplement la seule dans laquelle le Suisse ne s’élance pas.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Depuis le début de la saison, avant l’épreuve de Madonna, le niveau est sacrément homogène. Il y a eu 4 vainqueurs différents lors des 4 épreuves (dont une infamante remportée par Paco Rassat). Pour la cinquième à Madonna, en Italie, c’est cette fois inénarrable Clément Noël qui vient nous la mettre à l’envers.

Alors qu’il n’avait jamais gagné sur cette piste, et que sa dernière victoire remonte à quasiment 1 an, il se remet à l’endroit au pire des moments. Il arrache une victoire inquiétante à l’aube des prochains Jeux Olympiques. Et, parce que les emmerdes, ça vole toujours en escadrille, il n’est pas le seul Tricolore sur le podium final. Paco Rasset termine troisième de l’épreuve. Est-ce que ce doublé est un simple malentendu, une enième provocation puérile ou un signe très inquiétant ? Nous le découvrirons dans un peu plus d’un mois, le lundi 16 février.

À lire aussi :  Hockey sur Glace | Le cache-cache lunaire du gardien des Saint-Louis Blues.

Autant être clair avec vous, nous n’avons pas vraiment hâte.

Antoine