La Coupe du monde de biathlon vient tout juste de reprendre ses droits, et nous devons déjà encaisser un premier record historique de l’équipe de France. Ce n’est pas une vie ça.
Le biathlon tricolore fait encore pire que l’an passé
Le premier week-end de la saison en biathlon aura été un immense raté. On ne s’attendait à aucune bonne nouvelle, et nous avons quand même été déçus. Et pour cause, le relais féminin a lancé les hostilités de la pire des manières en remportant la première course de la saison. Mais n’allez pas croire que la délégation tricolore allait se satisfaire de cette mauvaise note. Après avoir gâché l’entame, c’est la conclusion du week-end qui a été noircie avec le succès du relais mixte. Deux victoires en un week-end, mais surtout quatre podiums tricolores en quatre courses. Vous vous en doutez, mais nous vous le confirmons ; il s’agit du meilleur départ de l’histoire de l’équipe de France en Coupe du monde de biathlon. Ou du pire, c’est selon le point de vue.
❄️ #Biathlon | 🇫🇷 4 COURSES, 4 PODIUMS !
🔥 L’équipe de France signe le meilleur départ de l’histoire du biathlon tricolore avec quatre podiums dont deux victoires lors des quatre premières courses de la saison ! pic.twitter.com/FB8f8GjHzB
— francetvsport (@francetvsport) November 30, 2025
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
