Biathlon | L’affront déplorable de Camille Bened et des Françaises


Camille Bened

Dans la vie, il n’y a pas que les manches de la Coupe du monde de biathlon qui nous exaspèrent. Non, il y a aussi l’IBU Cup, l’antichambre des titulaires. Et les Françaises s’y sentent comme chez elles.

À lire aussi :   Biathlon | La première trahison française est arrivée.

Les Françaises font du Top 5 leur jardin en biathlon

La seconde étape de l’IBU Cup a lieu à Geilo en Norvège. Et les biathlètes disputaient l’épreuve de l’individuel. Avec un 20/20 derrière la carabine, et une vitesse insolente sur les skis, Camille Bened n’a laissé aucune chance à ses concurrentes. La Française s’impose, signe son troisième podium en quatre courses, et prend même la tête du classement général de l’IBU Cup. Un triple désaveu pour la FFL.

“Je suis super contente ! C’est une course aboutie sur toute sa longueur. Je courrais après une gagne depuis janvier 2022. Faire un début de saison avec deux podiums et une gagne, ça fait du bien” Camille Bened

Mais la déception ne s’arrête pas là. En plus de Camille Bened, Fany Bertrand est venue s’incruster également sur le podium avec une 3e place, et un sans-faute au tir aussi. Alors ajoutez la présence de Voldiya Galmace-Paulin à la 5e place pour ses débuts en biathlon, et vous obtenez trois Françaises dans le Top 5. Le flocon de neige qui fait déborder le vase.

À lire aussi :   Biathlon | La Norvège confirme son statut de bourreau des Bleus

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop