Ola à la Coupe du monde

Coupe du monde | Une supportrice participe à la ola, et dit au revoir à son téléphone


Le Mondial a pris un nouveau tournant avec le lancement des seizièmes de finale. Un virage décisif également pour cette supportrice canadienne, qui n’a pas résisté à l’appel de la ola à la Coupe du monde.

À lire aussi :  Qualifié puis éliminé : l'Iran subit une double clim déjà mythique au Mondial

Une ola fatale à une supportrice à la Coupe du monde

Le Canada et l’Afrique du Sud disputaient le premier seizième de finale de cette Coupe du monde. Une rencontre fortement indécise, qui a vu les Canucks frôler l’ouverture du score, mais les Bafana Bafana ont décidé d’être infranchissables.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Puis à la 90+1e minute, c’est le capitaine Eustaquio qui fait trembler les filets et envoie son pays en huitièmes de finale pour la première fois de son histoire. Au même moment, le SoFi Stadium de Los Angeles entre en éruption.

Mais contre toute attente, ce n’est pas sur la pelouse que le plus beau spectacle a eu lieu. Mais bien en tribunes. Car il faut bien se l’avouer, durant les 90 premières minutes, le temps a semblé être une éternité. Alors dans les gradins, on s’occupe comme on peut. Raison pour laquelle plusieurs olas ont fait se lever et s’asseoir les supporters.

Mais durant l’une d’entre elles, un drame est intervenu. Une supportrice participe avec engouement à une ola, mais lâche son téléphone sans faire exprès. La vague n’est pas encore terminée qu’elle prend son visage à demain, et voit son cellulaire filer vers un autre monde. Quand on voit ces images, une seule pensée nous habite : il faut lancer un appel à témoins pour retrouver ce portable.

À lire aussi :  Voici pourquoi l'Écosse vient de marquer la Coupe du monde à tout jamais
Tom Galeron