L’OM réalise l’impensable dans les dernières secondes contre Strasbourg


Cette saison, l’OM a décidé d’envoyer du lourd. Que ce soit en Ligue des Champions ou en championnat, les Marseillais sont tout simplement injouables.

À lire aussi :  La prophétie déroutante de Longoria sur l'avenir de Roberto De Zerbi

L’OM se saborde avec panache contre Strasbourg

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

À l’occasion de la 22e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille recevait Strasbourg, ou le Racing Club de Strasbourg Alsace, ou le Chelsea Football Club. On ne sait plus. Cette rencontre intervient quelques jours seulement après le départ de Roberto De Zerbi, pourtant soutenu par sa direction encore quelques jours plus tôt. C’est donc dans ce contexte tendu que les supporters ont décidé de mener la politique du « siège vide » durant les premières minutes de la partie. Les Marseillais mènent 2-0, et on se dit que c’est désormais de l’histoire ancienne. Mais à la 90+4e minute, alors que l’OM mène 2-1, Emerson provoque un pénalty, et perpétue la tradition phocéenne dans le temps additionnel cette saison.

Joaquín Panichelli s’élance et tire en plein milieu. Un choix que son compatriote Geronimo Rulli avait anticipé. Mais c’était sans compter sur la main molle de ce dernier. Sublime.

L’Olympique de Marseille et les temps additionnels, c’est une love story qui sera difficile d’égaler cette saison.

À lire aussi :  Le scénario insensé qui place l'OM en tête du championnat

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *