La bourde immense de Bruges qui félicite l’OM malgré son élimination


Cette soirée du mercredi 28 janvier 2026 restera à jamais gravée dans l’histoire de la Ligue des Champions, et de notre fédération bien évidemment. Mais c’est un autre événement qui attire notre attention ici. Toujours en lien avec l’OM, on vous rassure.

À lire aussi :  Le scénario STRATOSPHÉRIQUE qui élimine l'OM de la Ligue des Champions

L’OM félicité par Bruges malgré son élimination

C’est très clairement le scénario le plus dingue de cette soirée de Ligue des Champions, et l’un des plus beaux de l’année 2026. Alors même que nous ne sommes que le 28 janvier. Sur les 36 équipes engagées en saison régulière de la Ligue des Champions, UN club a vu sa qualification s’évaporer à la 90+8e minute, et il est français ; l’Olympique de Marseille. Mais pas de n’importe quelle manière, vu que c’est le gardien du Benfica Lisbonne en personne qui a crucifié les Olympiens avec un coup de boule venu d’ailleurs. Pour un petit but au goal average, les Marseillais disent adieu à la Ligue des Champions. On ne réalise toujours pas.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Mais quelques minutes auparavant, les Marseillais étaient encore virtuellement qualifiés. Même après la déroute 3-0 sur la pelouse de Bruges. Le club belge n’a d’ailleurs pas attendu la fin de tous les matchs pour féliciter l’OM pour sa qualification en barrages de la Ligue des Champions, en projetant un message sur l’écran géant de son stade. Des félicitations souhaitées un poil trop tôt, et donc d’autant plus savoureuses quand on connaît la suite. L’humour belge dans toute sa splendeur.

À lire aussi :  Le but déjà mythique marqué par Bodo Glimt en Ligue des Champions
Tom