Damien Levet signe une fin de course 100% frustrante en biathlon


En même temps que la Junior Cup en biathlon, l’IBU Cup reprenait du service en Italie. Et le spectacle des Français a été une nouvelle fois à la hauteur de nos espérances.

À lire aussi :  Biathlon | Le résultat invraisemblable des Bleus à la Junior Cup

Damian Levet décroche la médaille en chocolat au biathlon

Alors que la Junior Cup a démarré sur les chapeaux de roues, l’IBU Cup prévoyait également une course à Val Ridanna, en Italie. Et là encore, la victoire a échappé aux Français avec brio. Pour cela, il faut jeter un œil à la course de Damien Levet. En effet, le jeune Français caracole en tête de la course avant le dernier tir. Dès lors, s’il fait un sans-faute, la victoire lui tend les bras. Mais fort heureusement, le biathlète tricolore commet une erreur derrière la carabine, et termine finalement quatrième de l’individuel. Vous l’aurez compris, Damien Levet manque la victoire et le podium avec ce seul raté.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Et comment ne pas rendre hommage non plus à Gaëtan Paturel, et sa 61e place à cet individuel ? Bien aidé par ses six fautes au tir, il faut dire. Bref, vous l’aurez compris, la saison d’IBU Cup sera bien plus clémente avec nous que la Coupe du monde de biathlon.

À lire aussi :  Biathlon | Le scénario cata des Françaises en IBU Cup
Tom