Charles Leclerc sort de piste et se fait chambrer par un pilote inattendu


À l’occasion de la dernière FP1 de la saison, les frères Leclerc ont été alignés chez Ferrari. Et le plus jeune n’a pas manqué de chambrer son aîné.

À lire aussi :  La fin de course hyper poissarde d'Isack Hadjar en Formule 1

Charles Leclerc chambré par son frère en Formule 1

C’était l’attraction de cette première séance d’essais libres de Formule 1 à Abu Dhabi. Comme le veut la coutume, les écuries laissent leurs pilotes de réserve rouler dans cette dernière FP1 de l’année. Et Ferrari ne déroge pas à la tradition, en remplaçant Lewis Hamilton. Et un Leclerc peut en cacher un autre ; en effet, Arthur a pris part à la séance avec son frère Charles. Et très vite, il a fallu trouver un moyen pour différencier les deux pilotes sur la piste. La meilleure solution semble avoir été trouvée par Gianpiero Lambiase, l’ingénieur de course de Max Verstappen.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Mais le meilleur moment de cette séance reste sans nul doute le tête-à-queue de Charles Leclerc à quelques minutes de la fin. Alors qu’il était à l’attaque, le Monégasque effectue un spin dans le virage, et perd le contrôle de sa monoplace dans le dégagement. Sans gravité, toutefois. Une figure que son frère Arthur n’a cependant pas souhaité laisser passer à la radio. Leclerc chambré par Leclerc, c’est tout pour nous.

À lire aussi :  La stratégie brillante de McLaren qui permet à Verstappen de viser le titre en Formule 1
Tom