Opposés aux New Orleans Pelicans, les San Antonio Spurs avaient une seule mission. Et elle a été accomplie à cause de Wembanyama encore une fois.
Wembanyama récidive face aux New Orleans Pelicans
Quelques jours après son dunk sur la tête de Kevin Durant, on espérait que cette mauvaise manie de Victor Wembanyama lui passerait. Mais visiblement, le pivot français est retombé dans ses travers dès le match suivant. En effet, tandis que les San Antonio Spurs étaient opposés aux New Orleans Pelicans dans la nuit de samedi à dimanche, les coéquipiers de Wemby pouvaient remonter à la deuxième place à l’Ouest en cas de succès. Et ces derniers ne s’en sont pas faits prier. Une victoire 126-119 à domicile, et surtout une nouvelle action où Wembanyama a littéralement pris feu. Après une feinte de tir, le Français sprinte vers le cercle et décide de le démolir par un dunk dont il a le secret. Du Wemby dans le texte.
WEMBY. TOMAHAWK. SLAM. 😱
Watch on NBA League Pass: https://t.co/hEtnvycsSi pic.twitter.com/Wd9BN6wo3W
— NBA (@NBA) November 9, 2025
Si jamais vous tenez à vous faire du mal, vous pouvez vous mater les highlights du Français face aux Pelicans. Mais on vous prévient, vous allez saigner des yeux avec son double-double de mammouth, et ses 18 points et 18 rebonds.
🇫🇷 WEMBY cette nuit !
18 POINTS
18 REBONDS
3 PASSES
3 CONTRESVictoire face aux Pels (7-2), les @Spurs sont 2èmes à l’Ouest ! pic.twitter.com/gFULWoShxJ
— NBA France (@NBAFRANCE) November 9, 2025
