Football | La bourde fabuleuse des jeunes de l’OM face au Real Madrid


En ce jour de lancement de la Ligue des Champions, les jeunes de l’OM ont décidé de briller en Youth League. Ni plus ni moins.

À lire aussi :  Football | La boulette déjà iconique de Montpellier en Ligue 2

L’OM se prépare bien avant la Ligue des Champions

Quelques heures avant la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le Real Madrid, les équipes de jeunes des deux formations s’affrontaient dans le cadre de la Youth League. Et en fin de première période, Tadjidine Mmadi n’a rien de trouvé de mieux que d’ouvrir le score face aux Madrilènes. Un but qui est rapidement oublié fort heureusement, et ce grâce à une inspiration géniale de Gianni Calisto à la 58e minute. Alors que le gardien Yassine Badaoui semble avoir enfilé des moufles dans les cages, le ballon lui glisse des mains et revient dans les pieds du latéral gauche marseillais. Dans un réflexe magistral, ce dernier donne un petit coup dans le ballon qui lobe son propre gardien, et se dirige dans ses cages. À l’heure où nous parlons, nous n’arrivons toujours pas à trouver une explication rationnelle à ce geste, si ce n’est qu’il relève du génie.

Mais alors que nous nous passionnons par cette bourde, Tadjidine Mmadi claque un doublé et permet à l’OM de repasser devant au tableau d’affichage. Mais alors que l’espoir commence à naître dans les yeux des supporters marseillais, les Madrilènes égalisent à dix minutes du terme. Puis à cinq minutes de la fin, sur un coup franc du Real Madrid à l’entrée de la surface, le mur olympien se rend coupable d’une main selon l’arbitre. Dans sa surface bien évidemment, sinon ce ne serait pas drôle. Les jeunes du Real s’imposent 3-2 à la 88e minute, après avoir remonté deux fois au score les Marseillais. Le money time et les Madrilènes, c’est vraiment une sacrée histoire. Autant vous dire qu’il fait frais tout d’un coup sur la Canebière.

À lire aussi :  Football | Le tifo d’ores et déjà légendaire des supporters du FC Nantes

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop