Tour de France | Le double affront inacceptable de Maëva Squiban


Maëva Squiban

Au lendemain seulement de sa victoire sur les routes du Tour de France, Maëva Squiban n’a rien trouvé de mieux à faire que de récidiver. Quelle indignité.

À lire aussi :   Cyclisme | La trahison nationale de Maëva Squiban sur le Tour de France

Maëva Squiban fait coup double sur le Tour de France

Pour cette septième étape du Tour de France féminin, entre Bourg-en-Bresse et Chambéry, le peloton devait parcourir une distance de 160 km. Mais n’allez surtout pas croire que cela pose un quelconque problème à Maëva Squiban, victorieuse la veille. Bien au contraire. Si on lui soupçonne logiquement un manque d’énergie avant le début de cette nouvelle étape, la Brestoise ôte nos doutes dans le col du Granier, où elle bascule seule en tête. Le début de la fin pour nous.

Comme la veille, aucune des concurrentes n’a les jambes pour revenir sur la Française, qui signe un deuxième succès tricolore en deux jours. En peu de temps, on est passés de zéro victoire française sur les quinze premières étapes du Tour de France masculin, à deux succès tricolores en l’espace de 24 heures sur le Tour féminin. C’est pour nous abattre. Et comme hier, on doit se manger en plus un doublé bleu blanc rouge. Oubliez Juliette Labous, c’est cette fois Cédrine Kerbaol pour un doublé made in Brest. La Bretagne, ça vous perd.

À lire aussi :   Cyclisme | La célébration alaphilipienne de Ben Healy

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop