Dans la vie, il y a des certitudes qui ne peuvent évoluer avec le temps. Et parmi elles, nous pouvons en rajouter une ; Victor Martins a la poisse en lui.
Ceux qui suivent la F2 de plus près, est-ce que notre Victor Martins national n’aurait pas une scoumoune assez gigantesque cette année ?
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) May 25, 2025
Victor Martins fait le show (malgré lui) en Formule 2
Auteur du deuxième temps en qualifications, Victor Martins s’élançait depuis la première ligne à Monaco. Et quand on connaît les difficultés pour doubler sur ce circuit, prendre la tête de la course après le premier virage relève de la nécessité. Et pas de chance pour nous, le pilote tricolore effectue un départ supersonique, et dépose le poleman Alex Dunne. Oui mais voilà, le pilote irlandais ne l’entend pas de cette oreille, et tente le tout pour le tout afin de récupérer son dû. Vous savez déjà ce qu’il va se passer, et c’est bien cela la beauté de ce moment. D’une prévisibilité totale, Alex Dunne tamponne Victor et écrase sa monoplace contre les rails. Derrière, c’est un carambolage au premier virage : drapeau rouge.
Qui peut s’asseoir à la table de Victor Martins et lui dire qu’il est plus maudit que lui ?
CATASTROPHE AU DÉPART EN #F2 😳
Alex Dunne accroche Victor Martins au premier virage, et provoque un accident impliquant plusieurs pilotes ❌#MonacoGP pic.twitter.com/tIU5n7J9wL
— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) May 25, 2025
En tout cas, le Français ne perd rien de son panache au moment de sortir de sa voiture. La France qu’on aime.
Victor Martins sur Alex Dunne après l’accrochage au départ 😡
“Pour qui il se prend, pour Max Verstappen ?” 😭#F2 #MonacoGP pic.twitter.com/WuD4syRi9v
— Off Track (@OffTrack_FR) May 25, 2025