Football | Le chambrage délirant de Galatasaray sur José Mourinho


Le dénouement du championnat de Turquie a eu lieu ce dimanche. Et Galatasaray, à nouveau champion, n’a pas raté José Mourinho.

À lire aussi :   Football | L'ovation irréelle de l'OM pour Steve Mandanda

La double lame de Galatasaray sur José Mourinho

Ce week-end, c’était la dernière journée de bon nombre de championnats au foot. Mais pas en Turquie, où l’on ne jouait “que” la 34e journée. Mais cela n’a pas empêché Galatasaray de décrocher son 25e titre de champion de Turquie après sa victoire 3-0 contre Kayserispor, et son troisième consécutif. On aurait pu alors se dire que le club d’Istanbul allait célébrer son titre dans la plus grande des modesties, sans faire de vague. Mais c’était bien mal connaître son entraîneur, Okan Buruk.

En effet, juste avant le coup de sifflet final, le technicien turc pose son ordinateur au bord de la pelouse, juste devant les caméras. Et sur celui-ci, en gros plan “The Real One“, en référence au Special One du Mou. Ça tire à balle réelle en Turquie.

À lire aussi :   Football | Le geste ultra fair-play de l'Espanyol pour le titre du Barça

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop