Athlétisme | La course surréaliste de Gout Gout parti après les autres


Comme chaque année, le Stawell Gift propose des courses totalement folles en athlétisme. Et ce n’est pas Gout Gout qui va faire baisser le curseur du divertissement cette saison.

À lire aussi :   Athlétisme | La performance intolérable de Sasha Zhoya sur 100 m

Gout Gout remporte le 120m en athlétisme

Le Stawell Gift est un rituel annuel en Australie. En effet, cette course est l’une des plus célèbres avec handicap. Traduction ; chaque coureur s’élance avec une distance différente à parcourir par rapport à ses concurrents. Dans le rôle du plus grand chasseur cette année, c’est le local et très prometteur Gout Gout. Au programme pour lui, 120 mètres à parcourir sur du gazon, et avec une légère montée. De quoi vous ruiner les jambes en une dizaine de secondes.

Si au bout d’un sprint de 10 mètres, vous sentez déjà votre souffle se couper gentiment, pour Gout Gout, les problèmes sont d’une autre nature. Démoralisant.

“J’adore courir après les gens. Le 120 mètres est la distance parfaite pour moi, car dans une course de 100 mètres, j’ai moins de temps pour atteindre ma vitesse maximale” Gout Gout

Vous ne verrez rien de plus beau aujourd’hui que la vue aérienne de la course.

Après la demi remportée, la finale avait lieu ce matin, et Gout Gout n’a pas réédité l’exploit cette fois-ci. L’Australien a dû se contenter d’une “triste” deuxième place. On n’a pas tous les mêmes problèmes visiblement.

À lire aussi :   Athlétisme | Le record du monde scandaleux de Renaud Lavillenie

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop