Formule 1 | La course express de Pierre Gasly avec Alpine


Pierre Gasly

Il y a des courses où il ne vaut mieux pas arriver en retard. Et le départ du Grand Prix d’Arabie saoudite en est un parfait exemple si vous êtes un fan de Pierre Gasly. 

À lire aussi :   Formule 1 | La relance des stands exceptionnelle d'Alpine avec Pierre Gasly

Pierre Gasly aura duré quatre virages en Arabie saoudite

Au lendemain de la couverture chauffante restée sur le pneu avant droit de Pierre Gasly, l’écurie Alpine a vécu un nouveau moment de grâce en Arabie saoudite. En effet, dès le départ, nous avons eu droit à une explication entre le Normand et son ancien coéquipier Yuki Tsunoda. Les deux exs se retrouvent quelques virages plus tard, le Français fait l’extérieur au Japonais, mais les deux pilotes s’accrochent et finissent tous les deux dans le mur. Sans avoir bouclé un seul tour de course. Express.

Pour Pierre Gasly, c’est la fin d’une série. Celui qui avait terminé la saison sans le moindre abandon l’année passée, retrouve le goût de prendre la douche avant ses adversaires. En espérant que cette habitude redevienne une tradition à l’avenir.

À lire aussi :   F1 | Le record gênant de Pierre Gasly en 2024 !

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop