Nous ne sommes qu’en avril, et nous connaissons déjà le loupé de l’année en Ligue 1. Pour cela, nous devons remercier chaleureusement monsieur Farid El Melali, joueur du SCO d’Angers.
Y’a pas eu but.
Ma Ligue 1 sûre 😍 pic.twitter.com/hNqDIf2r7t
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) April 13, 2025
Farid El Melali offre à Angers le raté de la saison en Ligue 1
Le SCO d’Angers recevait la lanterne rouge montpelliéraine dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Si Esteban Lepaul n’a eu besoin que d’une minute de jeu pour faire trembler les filets, avant de récidiver juste avant la pause, nous préférons largement le sens de la finition de son coéquipier, Farid El Melali. En effet, alors que le MHSC souhaite relancer depuis sa défense, les Héraultais perdent le ballon au bout de deux passes seulement sous le pressing angevin. Une possession à tenir éloigné de Pep Guardiola sous risque de malaise vagal du technicien espagnol.
Benjamin Lecomte ne peut que remettre le ballon dans les pieds du fameux Farid El Melali, cité plus haut. Ce dernier ne se pose pas de question, et arme une frappe dans le but vide. Jusque-là, rien de bien étonnant. Au seul détail qu’il trouve le poteau des cages, vides on le rappelle. Le loupé de l’année est sous vos yeux.
😭😭😭 pic.twitter.com/lExJpxJeGm
— Alex (@Alex_InDaHouse2) April 13, 2025
Même le club ne parvient pas à réaliser que cet exploit a eu lieu sur la pelouse de son Stade Raymond-Kopa. Mythique.
⏱️ 31’
Farid El Melali trouve le poteau 😫#SCOMHSC | [1⃣ – 0⃣]
— Angers SCO (@AngersSCO) April 13, 2025