Si pour vous le début d’année rime surtout avec le renoncement à vos résolutions pour 2025, il existe des individus dans ce bas monde qui n’attendent pas pour signer des records de France. Et ce n’est pas Sarah Madeleine qui va nous contredire.
Sarah Madeleine commence 2025 de la pire des manières
À l’occasion de la Prom’Classic de Nice, les athlètes avaient la possibilité de procéder à un décrassage bien utile après le festin de Noël. Mais d’autres, comme Sarah Madeleine, n’avaient pas simplement envie de se dégourdir les jambes, mais bien d’exploser le chronomètre. Littéralement.
Engagée sur le 10 km, la Française s’est rendue coupable de foulées bien trop nombreuses. Sur la ligne d’arrivée, la Française pulvérise son propre record personnel de 36 secondes, mais surtout, elle égale la meilleure marque nationale. Madeleine court le 10 km en 31’15, ce qui lui permet de rejoindre Liv Westphal et son record de France de 2019. Pour que vous saisissiez mieux l’ampleur du désastre, Madeleine a couru sur une moyenne de 3’07/km sur l’ensemble de la course. Vertigineux.
🚨 𝗥𝗘𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗗𝗘 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗘 ! 🇨🇵
𝐋𝐀 𝐆𝐑𝐎𝐒𝐒𝐄 𝐏𝐄𝐑𝐅𝐎𝐑𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄 😱✨️
🔥 Souveraine en 2024, Sarah Madeleine double la mise sur les 10 km de la Prom’Classic en passant à la vitesse supérieure avec un chrono de 31’15 👑
👏 La sociétaire de l’EFCVO égale le… pic.twitter.com/nO6J4nZqto
— STADION (@stadion_actu) January 5, 2025