La Ligue des Champions de volley nous a offert un grand moment de solitude pour un arbitre. Alors qu’il officiait paisiblement, il a fait la connaissance d’un certain Henri Léon, pointu de Saint-Nazaire.
Un arbitre tombe (littéralement) de haut au volley
La Ligue des Champions de volley n’est pas la compétition la plus médiatisée, certes. Même quand Saint-Nazaire s’incline religieusement à Pérouse en trois petits sets (25-21, 25-23, 25-23), pour notre plus grand regret. Mais ce revers contre le champion d’Italie n’est pas le point culminant de la lose. En effet, dans le troisième set, le pointu Henri Léon veut récupérer un ballon qui s’apprête à mourir au pied du filet.
Mais le jeune Français ne parvient pas à le remettre en jeu. On pourrait alors penser que le point est terminé, mais c’était sans compter sur la charge involontaire de ce Henri Léon sur la chaise de l’arbitre. Le Français fait littéralement chavirer ce dernier, et monsieur Paul Catalin Szabo-Alexi se retrouve au sol en deux temps trois mouvements. Heureusement, il se relève sans blessure, mais avec la gloire qu’il mérite.
L’arbitre qui tombe 😱#ChampionsLeague
pic.twitter.com/u7ArifF8KZ— VolleyActu (@VolleyActu) December 19, 2024