La Coupe du monde de foot à 6 se déroule en ce moment à Oman. Aidés par Djibril Cissé et Ludovic Obraniak, les Bleus avaient la possibilité d’enchaîner une deuxième victoire consécutive contre la Pologne, présente dans le top 3 mondial. Mais l’espoir aura duré 8 minutes.
L’équipe de France tout proche du match parfait au foot à 6
Après la victoire inaugurale face à la Turquie (4-0), les Bleus affrontaient la Pologne avec comme objectif de se remettre dans le droit chemin. Et l’ouverture du score de la Pologne au bout de 8 minutes de jeu est allée en ce sens. Alors quand ce diable de Norbert Jaszczak récidive quelques minutes plus tard, on retrouve le sourire sur notre visage. Se prendre un doublé en deux minutes par un joueur qui joue avec un short remonté au niveau du caleçon, c’est le foot à 6 qu’on aime.
Si on craint que l’équipe de France revienne dans la partie en seconde période, Kamil Kucharski nous ôte ce doute avec une merveille de double contact sur le gardien. Ou comment clore le spectacle. 3-0. Mais à seize secondes du terme, Nicolas Huertos gâche tout en réduisant le score, et en évitant aux Bleus de faire Fanny. La défaite est bel et bien là (3-1) et elle permet aux Français de se ressaisir après une entrée en matière ratée. Prochain match mercredi contre le Pakistan. Et une chose est sûre : on y sera.
Reprezentacja Polski z Adrianem Mierzejewskim w składzie pokonała 3:1 Francję w swoim pierwszym meczu na Mistrzostwach Świata w socca, czyli odmianie piłki nożnej sześcioosobowej.
Fot. https://t.co/7uPeGa7r0R pic.twitter.com/e6PRyLAgj1
— Sportowe Newsy (@sportowenewsypl) December 2, 2024