Théo Detienne

25h qui courent | Le numéro inexplicable de Théo Detienne après 145 km


Les « 25h qui courent » ont livré un spectacle saisissant. Une course à élimination qui a été parfaite du début à la fin. Malheureusement pour nous, comme dans toute course, il y a eu un vainqueur.

À lire aussi :  25h qui courent | Le déguisement déjà mythique de Mathieu Blanchard

Théo Detienne remporte les 25h qui courent

L’événement des « 25h qui courent » débutait ce vendredi à 15h, et prenait fin ce samedi après-midi. Il faut bien avouer que les participants n’ont pas hésité une seule seconde à assurer un divertissement exemplaire, à travers diverses tenues notamment. Le Spider-Cochon de Mathieu Blanchard, les skis de Ludovic Pommeret ou encore le maillot du RC Lens sur les épaules de Blandine L’Hirondel pour la 1-9e boucle. Les frissons.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Ajoutez à cela Théo Detienne qui pique sa tête dans un spa pendant que ses concurrents doivent composer avec quinze points de côté, et vous obtenez un event qui flaire la bonne ambiance. Mais alors qu’on s’apprêtait à assister au 25e et dernier tour, une nouvelle règle vient changer la donne : un 26e tour sera au programme si la cagnotte dépasse le million d’euros avant l’arrivée du premier. Autant vous dire qu’il n’a fallu que quelques minutes pour voir cette barre symbolique être franchie. Les 25h qui courent qui se transforment en 26h qui courent en l’espace de quelques minutes, c’est pour nous achever.

Parti en bloc dès le début du dernier tour, Théo Detienne ne laisse aucune place au suspense et à la concurrence, et s’impose sur cette Backyard. Tandis que tout le monde profitait des good vibes de cet event, il a fallu qu’un vainqueur vienne tout gâcher après 145 km et 4700D+. Comment profiter pleinement d’un événement quand la victoire vient se mêler à la fête ? Telle est la question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Équipe (@lequipe)

Tom Galeron