5 : 2 maillots quasi identiques et probablement jamais portés. Du moins dans le Nord.
Oui, en fait, il y aura 11 vainqueurs. Comment départager ces 2 monstres ? Contrairement à Michel Seydoux à l’époque, ils n’auront jamais de retour sur ce très mauvais investissement.
Ai-je vraiment besoin de commenter ou de contextualiser ?
Je vous laisse imaginer la joie qui m’a (pas) envahi en recevant ça pic.twitter.com/oWZm0B11CQ
— L’homme aux 2 étoiles ⭐️⭐️ (@flolosc59) April 23, 2020
4 : Quand rien ne va
Il y a des combos de dingue mais un comme celui là, très dur de faire mieux.
- Être fan de Bordeaux (Bon, oui, c’est gratos)
- Avoir en cadeau le maillot de Sertic
- Etre hyper content du résultat
- Voir Sertic partir 1 mois plus tard
- Ne plus voir Sertic jouer car il cire le banc de l’OM.
Je vous laisse regarder la date du tweet vs la date de sa signature… #PireFlocagehttps://t.co/wBLL2du1nRhttps://t.co/haaLN2fXSW
— Pôn-ss (@Ponsseur) April 23, 2020
3 : Le flocage 1er degré
Il y a des histoires comme ça, où “même Mark Landers en tombe à la renverse”. Ce maillot, qu’il aurait voulu floquer 日向 小次郎, lui reviendra finalement de la manière la plus ridicule qu’il soit. Bon, notre conseil mode: mettre une veste de la Meiwa au dessus pour cacher l’arrière. En tout cas, sublime Lose Bastien. Un Freebet bien mérité.
J’ai commandé le maillot du Japon sur Internet, j’voulais le faire floquer au nom de Mark Landers et y’avait une option à cocher pour que ce soit floqué en japonais. J’ai coché espérant recevoir mon maillot floqué en kanji, en écriture japonaise quoi, j’ai reçu ça :#PireFlocage pic.twitter.com/6VDpys7UJw
— Oñate Bastien (@BastienOnate) April 24, 2020
2 : Quand tu fais floquer trop tôt. Beaucoup trop tôt.
Il avait fait le tour de la toile à l’époque. Fin 2017/2018, la rumeur Thierry Henry gronde du côté de Bordeaux. Selon certains, c’est même fait. C’est ce qu’a du penser flo, en se disant qu’avec son cousin, ils allaient être les premiers à faire le maillot. Erreur fatale, il refusera finalement l’offre girondine. Et ils seront bien les seuls supporters avec cette relique rare.
1 : Ça partait d’un bon sentiment
Un père de famille, ça tente tout pour son fils. Cette histoire émouvante a brisé notre cœur. Ce père, qui tente par tout les moyens de faire plaisir à son fiston, François. Il lui ramène donc un maillot d’Arsenal floqué de son idole, Thierry Henry. Sauf qu’au passage, il a du se faire arnaquer par un vendeur. N’y connaissant rien, il repart avec le mauvais nom et le mauvais numéro. François, pour faire plaisir à son papa, a bien du le porter de temps à autres, et subir les rires aux éclats de ses camarades. C’est ça, être un bon fils.
Bravo à toi, ça t’auras au moins permis de gagner un maillot de ton choix offert par Parions Sport en Ligne et la FFL.
Étant fan d’Arsenal depuis ma tendre enfance, et de ce fait, de Thierry Henry et son numéro 14.
Mon père a voulu me faire plaisir après une longue absence, en ramenant le maillot des Gunners floqué du nom de la légende Henry.
Sauf qu’il y a eu non pas une, mais deux erreurs. Pas simple à porter.
C’est sur ce splendide presque-cadeau que nous terminons ce concours. Chers licenciés, merci pour votre participation! Nous reviendrons très prochainement avec Parions Sport pour plus de cadeaux et toujours plus de Lose.
Jouer comporte des risques. Dépendance, isolement… Appelez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé)
- Jeunes talents français : les 5 étoiles du sport en France - 20/10/2024
- Curiosités sur le Grand Prix de Monaco - 14/10/2024
- Choisir le bon matériel de badminton pour éviter la lose ! - 01/10/2024