Tennis | Le retour d’Arthur Fils ne passe vraiment pas à l’Open du Canada


Arthur Fils

Deux mois après avoir été écarté des terrains, et son abandon de Roland-Garros, Arthur Fils n’a eu besoin que d’un match pour gâcher ces retrouvailles.

À lire aussi :   Tennis | La célébration giga poissarde de Luciano Darderi lors de son titre

Arthur Fils rate complètement son retour

Absent des courts de tennis depuis Roland-Garros, le numéro 1 français faisait son grand retour à l’Open du Canada. Et pour son entrée en lice, le jeune joueur tricolore affrontait Pablo Carreno Busta. Deux mois après sa fracture de fatigue au dos, il faut bien avouer qu’Arthur Fils n’a strictement rien perdu dans sa capacité à nous donner du fil à retordre. En deux petits sets seulement, et dans un Sobeys Stadium étouffant, le Français s’est imposé 6-3 6-4. Comme l’impression que nous n’avons pas assez savouré la trêve de ces deux derniers mois. Le numéro 1 tricolore se qualifie donc pour le troisième tour du Masters 1000 de Toronto, et sera opposé à Jiri Lehecka. Maintenant que l’espoir rejaillit, ce serait le meilleur moment pour prendre la sortie. On dit ça, on ne dit rien.

“Que je gagne ou que je perde, ce n’est pas si grave, mais c’est la concentration qui va m’aider à revenir le plus vite possible à mon niveau”

On ne sait pas vous, mais on aime cette mentalité.

À lire aussi :   Tennis | Le scénario surhumain lors de la défaite de Davidovich Fokina 

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop