Alors que le tournoi ATP 500 de Washington au tennis vient tout juste d’ouvrir ses portes, Alexandre Müller s’est déjà illustré de la pire des manières dès le premier tour.
Alexandre Müller et le coup droit impardonnable en tennis
Engagé sur le tournoi ATP 500 de Washington, Alexandre Müller défiait Beibit Zhukayev au premier tour. Mais ce n’est pas le résultat de son entrée en lice qui nous intéresse ici, car le Français s’est imposé en deux sets (6-4, 6-4) face au joueur kazakh. Non, si le joueur tricolore attire notre attention, c’est parce qu’il s’est rendu coupable d’un point bien trop raffiné à notre goût.
Alors que son adversaire effectue un amorti juste bien touché, Alexandre Müller se précipite au filet tant bien que mal. Une situation que Beibit Zhukayev va tirer à profit, puisqu’il décide de lober instantanément le Français. Ce dernier se frappe donc l’aller-retour vers sa ligne de fond, mais au moment de renvoyer la balle, il lui laisse un cadeau ; une patate en coup droit que strictement personne n’avait vu venir. Pas même nous.
Le coup droit RETOURNÉ d’Alexandre Müller. 😳🇫🇷
Vainqueur contre Beibit Zhukayev (6-4, 6-4), le Français affrontera la tête de série n°3 Holger Rune au deuxième tour du tournoi ATP 500 de Washington. ⚔️
Peut-il s’imposer ? 👀pic.twitter.com/5J8PByWKND
— Univers Tennis 🎾 (@UniversTennis) July 21, 2025
Au tour suivant, Alexandre Müller sera opposé à Corentin Moutet, lucky-loser qui remplace Holger Rune. Un dule franco-français qui ne présage rien de bon pour nous.