Tennis | Le chambrage ultime d’Alexander Bublik sur Corentin Moutet à Paris


Alexander Bublik

Après les énièmes cousinades entre Valentin Vacherot et Arthur Rinderknech, le Rolex Paris Masters nous a offert un duel que le monde du tennis attendait avec impatience ; Corentin Moutet contre Alexander Bublik. Et nous avons obtenu ce que nous étions venus chercher.

À lire aussi :  Tennis | La FFL rend hommage à son héros : Nicolas Mahut.

Bublik & Moutet, le divertissement du peuple

Si vous suivez un minimum l’actualité du tennis, vous avez certainement entendu parler d’un accrochage entre Corentin Moutet et Alexander Bublik lors d’un tournoi à Phoenix en mars dernier. Et hasard de la vie, les deux joueurs se retrouvent au Rolex Paris Masters à l’occasion du second tour. Visiblement toujours aussi peu amis, le Français avait trouvé le moyen de raviver la tension entre les deux en ayant cette petite phrase avant la rencontre : « Je vais arriver hyper motivé et je vais essayer de le renvoyer chez lui« . Vous vous doutez bien qu’il n’en fallait pas plus pour remettre de l’huile sur le feu. La physionomie du match est simple ; le Kazakh s’impose en deux petits sets (6-3, 7-5) et accède au tour suivant. Mais comme vous pouvez le deviner, Bublik ne va pas en rester là.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

En effet, le Kazakh signe le message suivant sur la caméra après la partie : « On the way home« . Le divertissement que nous attendions tous.

Puis lors de l’interview d’après-match, Alexander Bublik en a rajouté une couche. Mais la véritable question est la suivante : attendiez-vous autre chose de lui ? Bien évidemment que non.

Même si la réponse du berger à la bergère a animé les minutes qui ont suivi le match, le principal enseignement de cette partie est tout de même ailleurs : IL N’Y A PLUS DE FRANÇAIS AU ROLEX PARIS MASTERS. Dès le troisième jour. On passerait presque à côté de l’essentiel.

À lire aussi :  Tennis | Un Bublik de gala envoie 6 services à la cuillère... d'affilée
Tom