Tennis | La performance d’Arthur Rinderknech ne passe clairement pas


Arthur Rinderknech

Le Masters 1000 de Shanghai est censé être l’un des tournois de tennis les plus relevés de la planète. Et pourtant, Arthur Rinderknech et Valentin Vacherot en profitent pour s’offrir des sorties en famille.

À lire aussi :  Tennis | La chute se poursuit pour Arthur Rinderknech au Masters 1000 de Shanghai

Arthur Rinderknech poursuit son rêve de cousinade en finale

Les jours se suivent, et se ressemblent malheureusement pour Arthur Rinderknech. Alors qu’il venait de battre l’avant-veille Alexander Zverev, numéro 3 mondial, et qu’il assistait à la qualification en demi-finales de son cousin monégasque Valentin Vacherot, on espérait que l’aventure allait enfin s’arrêter pour Rinderknech. Ah, l’espoir.

Opposé à Felix Auger-Aliassime en quarts de finale du tournoi, n°13 mondial, Arthur Rinderknech ne partait pas le favori. Mais dans ce duel francophone, les débats ont rapidement été pliés. En moins d’une heure et demie, le Français élimine le Canadien (6-3, 6-4) et fonce vers les demi-finales après avoir mis au tapis trois membres du Top 20. Inutile de vous préciser que cette qualification en demies est une première dans sa carrière. Une première dont nous nous serions bien passés.

Imaginez un seul instant si les deux cousins venaient à se retrouver en finale. Ou mieux encore, qu’aucun des deux n’y parvienne. On a rarement été autant hypés par le Masters 1000 de Shanghai.

À lire aussi :  Tennis | Le coup inexplicable de Corentin Moutet au Masters 1000 de Shanghai

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop