Tennis | La célébration giga poissarde de Luciano Darderi lors de son titre


Luciano Darderi

Si vous n’êtes pas forcément familier avec le tournoi ATP 250 d’Umag au tennis, il va falloir remédier à cela. Et pour cause, Luciano Darderi nous a offert une célébration de haute volée

À lire aussi :   Tennis | Le scénario surhumain lors de la défaite de Davidovich Fokina 

La célébration douloureuse de Luciano Darderi au tennis

Qualifié en finale du tournoi ATP 250 d’Umag, Luciano Darderi était opposé à Carlos Taberner. Et le jeune joueur italien a pris le meilleur sur son adversaire espagnol, en le dominant en deux petits sets (6-3, 6-3). Mais vous vous doutez bien que ce qui attire notre attention ici n’est pas son sacre. En effet, sur sa deuxième balle de match, Luciano Darderi parvient à tromper son adversaire avec un revers très profond. La balle ne revient pas, l’Italien peut alors s’écrouler de bonheur sur la terre battue croate. Il ne le sait pas encore, mais sa légende commence à l’instant.

Et pour cause, en se jetant ainsi au sol, Luciano Darderi se blesse au pied gauche. Après quelques secondes d’une joie intense, la douleur reprend le dessus, et ce dernier se touche tout de suite son pied gauche. Pire encore, il se trouve dans l’incapacité de se relever tout seul pour célébrer avec le public. Il doit attendre la venue de son adversaire Carlos Taberner pour l’aider à se relever. Un finaliste perdant doublé d’une classe certaine, il n’y a pas à dire, Carlos Taberner marque beaucoup de points à nos yeux.

À lire aussi :   Cyclisme | La blessure alakon magistrale de Kévin Vauquelin après le Tour de France

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop