En quarts de finale de la Ligue des Champions, les frères Lebrun affrontaient la redoutable équipe de Düsseldorf. Le Palais des sports Pierre-de-Coubertin de Montpellier ne le sait pas encore, mais il s’apprête à vivre une soirée d’anthologie.
Les frères Lebrun commencent à merveille 2025
Opposée à Düsseldorf en quarts de finale de la Ligue des Champions, l’Alliance Nîmes-Montpellier devait s’imposer pour éviter d’être condamnée à une remontada au match retour. Et si nous vous en parlons, c’est parce qu’une certaine fratrie du nom de Lebrun fait partie de cette équipe, et dispute leurs premiers matchs de l’année. Avec Esteban Dorr, les Lebrun souhaitent faire tomber le cador allemand. Et pour cela, Félix Lebrun pense avoir fait le plus dur face à Anton Kallberg, 16e joueur mondial. En effet, le Français remporte les deux premiers sets, avant de s’écrouler dans les règles de l’art, et perdre les trois autres. Ne jamais oublier que le tennis de table est avant tout un sport de raquette.
En grand frère modèle, Alexis Lebrun souhaite venger son frangin face à Dang Qiu. Mais là encore, le Français subit la loi de l’Allemand, et voit Düsseldorf prendre une sérieuse option avant le dernier match. Celui-ci oppose Esteban Dorr au quadragénaire Timo Boll. La partie est ultra serrée, et le Français a à cœur de ne pas prendre Fanny devant son propre public. Mais c’est bel et bien l’Allemand qui remporte le match au cinquième set, et offre à l’Alliance Nîmes-Montpellier une défaite 3-0 devant les siens. Magique.
Le match retour aura lieu le 16 février prochain en Allemagne, et on ne sait pas vous, mais on a déjà hâte d’y être.