INSOLITE – Les frères Lebrun ont remporté un match de tennis de table. Bref, une fois passé le temps de l’ironie, le désarroi reprend très vite le dessus.
Les Lebrun en finale du double, quelle surprise
Pour cette demi-finale du double masculin, les frères Lebrun avaient une mission banale à accomplir ; écarter la paire Maciej Kolodziejczyk – Vladislav Ursu. L’Autrichien, pour qui le nom vous fait gagner une partie de Scrabble en une seule mène, et le Moldave espéraient créer l’exploit. Mais comme nous depuis quelques jours maintenant, ils se sont cassé les dents sur cette fratrie tricolore.
En effet, dès la première manche, on a vite compris que nos sauveurs n’étaient pas de la partie. Un set éclair (11-5), puis les deux autres ont déroulé sans le moindre accroc (11-9, 11-3). Une victoire trois sets à rien en un minuscule quart d’heure. Les Montpelliérains accèdent donc à la finale de ces Championnats d’Europe, où ils affronteront leurs plus sérieux concurrents, à savoir la paire suédoise composée de Anton Kallberg et surtout Truls Moregard, 10e joueur mondial. Plus que jamais, kom igen Sverige !
🏓 Les frères Lebrun en finale du double des Championnats d’Europe !#lequipeTTABLE pic.twitter.com/YsdIpWYBPT
— L’ÉQUIPE (@lequipe) October 19, 2024