Alexis Lebrun

Tennis de table | La rouste terrible d’Alexis Lebrun aux Mondiaux


Les Championnats du monde de tennis de table ne font que commencer, et pourtant Félix et Alexis Lebrun ont déjà réussi à nous plomber le moral.

À lire aussi :  Tennis de table | L'humiliation express de Félix Lebrun face à un quadragénaire

Alexis Lebrun frappe fort d’entrée au Mondial de tennis de table

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Quelques heures seulement après la victoire écrasante de son petit frère Félix face à un quadragénaire slovaque, Alexis Lebrun disputait lui aussi son premier tour dans ces Championnats du monde. Et pour cela, il était opposé à Kokou Fanny, un pongiste togolais. Et face à lui, les points ont fusé, tout comme les sets. Alors qu’il a dû être éloigné des tables durant deux mois à cause d’une fracture au doigt, survenue après sa défaite en finale des Championnats de France contre son frangin, Alexis a fait la loi dans ce premier tour des Mondiaux.

Si Félix a mis 25 minutes pour s’imposer, Alexis n’en a eu besoin que de vingt. Une victoire en quatre manches (11-6, 11-2, 11-1, 11-6) qui ressemble davantage à un échauffement. Et dire que le frère aîné des Lebrun était incertain pour participer aux Mondiaux. Qu’est-ce que cela aurait été s’il avait été à 100% ?

« Je ne sais pas si physiquement ça va tenir donc j’essaye de profiter de chaque minute derrière la table » Alexis Lebrun

À lire aussi :  Tennis de table | La blessure alakon déjà légendaire d'Alexis Lebrun