Engagée sur le WTT Contender de Skopje en tennis de table, Prithika Pavade avait fait tout ce qu’il fallait pour quitter le tableau du tournoi. Mais à quelques points de la délivrance, la Française a changé brusquement de plan. Un revirement des plus douloureux.
Prithika Pavade n’arrange pas l’image du tennis de table
Opposée à Yuna Ojio en huitièmes de finale du WTT Contender de Skopje, Prithika Pavade commence de la meilleure des manières face à la Japonaise. En effet, la pongiste de 20 ans est menée deux sets à zéro, et 7-2 dans la troisième manche qui peut déjà être décisive. Inutile de vous faire un dessin, la sérénité transpire dans nos locaux à ce moment précis. Mais alors que la joueuse nippone a le match en main, elle va rendre hommage à la FJL. En effet, Yuna Ojio foire un smash impossible à manquer, et laisse la Française revenir à 9-9. Nous venons d’assister à la bascule de ce match.
Peut-être le tournant du match…
📺RMC Sport pic.twitter.com/Lc9Kz2xeQf
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) June 13, 2025
Dès lors, ce ne sera qu’une chute sans fond pour la Japonaise. La comparaison avec les trois balles de match manquées par Jannik Sinner face à Carlos Alcaraz en finale de Roland-Garros est troublante. La Japonaise choke en force, quand Pavade refait son retard, et claque une remontée insolente. La Française remonte un handicap de deux sets à zéro, pour s’imposer trois sets à deux, et réalise une « Alcaraz » comme on dit dans le jargon. Prithika Pavade se qualifie donc pour les quarts de finale du WTT Contender de Skopje, et avec une manière terrible en supplément.
🤩🇫🇷PRITHIKA PAVADE LA REMONTADA !!
Qualification en quart de finale pour la Française qui était proche de la sortie ! 🔥
Quel « MENTAL » !!! 👀 pic.twitter.com/I6vxSQzzLF
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) June 13, 2025