Tennis de table | La déroute totale d’Alexis Lebrun au Top 16 européen


Alexis Lebrun

Champion d’Europe en titre, Alexis Lebrun voulait prouver que le Vieux Continent n’était rien d’autre que son terrain d’entraînement, son jardin. Sa nouvelle victime du jour au Top 16 européen ? Patrick Franziska.

À lire aussi :   Tennis de table | L'immense tuile de Félix Lebrun au Top 16 européen

Alexis Lebrun est chez lui au Top 16 européen

Si Alexis Lebrun est parvenu à se hisser en demi-finales du Top 16 européen, ce n’est pas le cas de son petit frère Félix. En effet, le Montpelliérain s’est cassé les dents sur Patrick Franziska en quarts. Et devinez quel est l’adversaire d’Alexis en demies ? Patrick Franziska of course. Et face à l’Allemand, tout commence bien pour le Français. Il mène 7-2, pour finalement remporter la manche 11-8. Puis dans la seconde, sur un ultime revers long de ligne, Alexis Lebrun s’adjuge le gain du set (11-5). Ça y est, ça recommence.

Mais alors que nous sommes au fond du trou, le pongiste allemand va nous offrir le pire cadeau qui soit ; l’espoir. En effet, ce dernier remporte la troisième manche, et pousse Alexis Lebrun dans un quatrième set irrespirable. Mais c’est bel et bien le Français qui sort vainqueur de ce combat (12-10), après des échanges de mammouths et des coups de bourrins. Alexis décroche un billet pour la finale (15h), et cherchera à faire le doublé avec son titre de champion d’Europe acquis en octobre dernier. On croise les doigts pour que cela ne soit pas le cas bien évidemment.

À lire aussi :   Tennis de table | La remontada inacceptable d'Alexis Lebrun au Top 16 européen !

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop