Tandis que la fin de saison approche à grands pas, les frères Lebrun ont décidé de nous offrir notre cadeau de Noël avant l’heure.
Les frères Lebrun cèdent la première place mondiale
Cette information vous a peut-être échappée, c’est la raison pour laquelle nous nous chargeons de vous la relayer. Après une année entière à subir la loi des frères Lebrun, aussi bien en simple qu’en double, la fratrie montpelliéraine a (enfin) accepté un compromis avec la FFL. En effet, les deux Français ont pris conscience que leur acharnement à notre égard n’était pas mérité, et était disproportionné.
C’est pourquoi après 364 jours passés au sommet du classement mondial en double, les frères Lebrun ont décidé de ne pas prolonger leur déshonneur lors d’un 365e jour de rang. Oublier l’année complète à la place de numéro 1 mondial ; Alexis et Félix sont désormais relégués au deuxième rang par la paire hongkongaise Wong Chun Ting et Chan Baldwin. Le timing est divin.
Après 364 jours de règne, les Lebrun ne sont plus n°1 mondiaux en double…
Ils sont détrônés par la paire Wong Chun Ting et Chan Baldwin ! 🇭🇰
Les Hongkongais ont fait une grosse année 2025 en s’offrant un titre historique lors de l’Europe Smash ! 🌟 pic.twitter.com/nHUEwnkBQk
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) November 27, 2025
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
