Moins d’une semaine après sa finale perdue à Almaty face à Daniil Medvedev, Corentin Moutet avait l’occasion de prendre sa revanche face au Russe. Et il n’a malheureusement pas laissé passer sa chance.
Corentin Moutet prend sa revanche sur Daniil Medvedev
Après avoir perdu la troisième finale de sa carrière à Almaty face à Daniil Medvedev, Corentin Moutet disputait le tournoi ATP 500 de Vienne en espérant tourner rapidement la page. Et devinez quel joueur le Français affronte en huitièmes de finale ? Ce même Daniil Medvedev. Que la vie est bien faite. Mais face au Russe, le joueur tricolore ne récidive pas cette fois. Pire, il ne perd même pas un set, et s’impose en deux manches (7-6, 6-4).
𝐒𝐀𝐕𝐎𝐔𝐑𝐄𝐔𝐒𝐄 𝐑𝐄𝐕𝐀𝐍𝐂𝐇𝐄 : Corentin Moutet 🇫🇷 écarte Daniil Medvedev à Vienne, quatre jours après sa finale perdue à Astana pic.twitter.com/nxaWNujxMj
— Eurosport France (@Eurosport_FR) October 23, 2025
Dès lors, Corentin Moutet devient seulement le deuxième joueur de la saison à vaincre un membre du top 20 à la fois sur gazon, terre battue, dur intérieur et extérieur. L’autre joueur ? C’est Carlos Alcaraz, histoire de vous situer le Moutet du moment.
MOUTET PREND SA REVANCHE 🔥🇫🇷
Battu par Daniil Medvedev en finale d’Almaty, Corentin Moutet s’offre Daniil Medvedev en deux sets (7-6, 6-4) au tournoi ATP 500 de Vienne et atteint les quarts de finale. 💥 pic.twitter.com/zY77ZJzWNs
— Univers Tennis 🎾 (@UniversTennis) October 23, 2025
Au prochain tour, le Français affrontera Lorenzo Musetti, en espérant qu’il ne conclue pas cette semaine avec une nouvelle finale. Même si la tentation de le voir perdre une quatrième finale en carrière est très grande.










