Nous sommes le 27 décembre, et le football reprend déjà en Angleterre. Un rendez-vous que n’a malheureusement pas manqué Rayan Cherki.
Rayan Cherki fait gagner Manchester City à lui tout seul
Manchester City se déplaçait sur la pelouse de Nottingham Forest à l’occasion de la 18e journée de Premier League. Si les joueurs sont restés muets durant la première période, il n’a fallu attendre que trois minutes pour que Tijani Reijnders n’ouvre le score. Le Néerlandais n’a eu qu’à conclure une offrande de Rayan Cherki, encore une fois dans tous les mauvais coups des Cityzens.
LE NOUVEAU TOUR DE MAGIE DE RAYAN CHERKI 🪄
7e passe décisive en Premier League pour le génie de Manchester City et QUELLE PASSE 🥵#NFOMCI | #PremierLeague pic.twitter.com/DU5j3Zy9RS
— CANAL+ (@canalplus) December 27, 2025
Mais ce n’est malheureusement pas fini. Tandis que les joueurs de Pep Guardiola sont tenus en échec à dix minutes du terme, le Français prend ses responsabilités et fait trembler les filets. En plus d’être un serial passeur décisif, dominant même le classement du championnat avec sept offrandes, Rayan Cherki marque également. Une nouvelle corde à son arc dont on se serait passés volontiers.
RAYAN CHERKI ENCORE LUI POUR DÉLIVRER MANCHESTER CITY 🤯
Après sa passe décisive, le numéro 10 français s’offre peut-être le but de la victoire 🤩#NFOMCI | #PremierLeague pic.twitter.com/SvKy20Msr9
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 27, 2025
