Girondins de Bordeaux - National 2

Nouveau retournement de situation chez les Girondins de Bordeaux


Alors que les Girondins de Bordeaux attendent de savoir s’ils vont être maintenus ou non en National 1, Rio Mavuba n’est désormais plus leur entraîneur. Quel été mes amis.

À lire aussi :  Le communiqué-hommage légendaire des Girondins de Bordeaux

Rio Mavuba n’est plus l’entraîneur des Girondins de Bordeaux

Si les supporters des Girondins de Bordeaux espéraient obtenir une trêve avec leur club cet été, c’est raté. Suivre la saison des Girondins en National 2 est déjà une épreuve hebdomadaire, alors ces derniers voyaient en cette période estivale une occasion de ne pas avoir à subir le cirque de leur club fétiche. Mais tout a commencé il y a quelques jours quand, après la vente orchestrée par Gérard Lopez, Sparta Capital a dressé des louanges de l’ancien dirigeant au sein d’un communiqué d’ores et déjà entré dans la légende. Un mauvais signal qui ne pouvait qu’en appeler d’autres.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Quatre jours après seulement, les Girondins remettent déjà une pièce dans la machine. Alors que l’entraîneur Rio Mavuba avait été prolongé le 8 juillet dernier, ce dernier n’est désormais plus l’entraîneur du club au scapulaire. Promis, nous ne sommes pas à l’origine de cette sublime manœuvre.

Tandis que les Girondins ne savent toujours pas s’ils vont être maintenus en National 1, voici qu’ils perdent leur entraîneur principal à quelques semaines de leur possible reprise. C’est un timing que nous ne pouvons que saluer.

À lire aussi :  La déroute se poursuit pour Antoine Griezmann avec son nouveau club
Tom Galeron