Natation | La déroute totale de Léon Marchand aux Mondiaux 


Léon Marchand

Alors que les Championnats du monde de natation touchent à leur fin à Singapour, Léon Marchand a pris soin de les conclure de la pire des manières. 

À lire aussi :   Natation | Léon Marchand gâche tout aux Mondiaux

Léon Marchand fait n’importe quoi sur 400m 4 nages 

Alors qu’il s’élance depuis la ligne d’eau numéro une dans cette finale, il semble que Léon Marchand soit en méforme en ce dimanche. Dès lors, on se dit tout naturellement que c’est la finale ou jamais pour voir Léon Marchand ne pas rafler une médaille d’or. L’espoir fait vivre. Mais dès son premier aller-retour en papillon, le Français met tout le monde d’accord. C’est simple, nous ne sommes pas encore à la mi-course, et pourtant le réalisateur a toutes les peines du monde pour montrer tous les concurrents sur un seul plan. Pour vous la faire courte, après seulement deux nages, il possède trois secondes d’avance, non pas sur le dernier, mais sur le deuxième. Tout est dit. 

Après les huit longueurs, Marchand remporte la finale du 400m 4 nages, et décroche le septième titre mondial de sa carrière. Si nous n’avions plus de mots après celui sur 200m 4 nages, vous imaginez bien que nous n’en avons pas trouvé un de plus en ce dimanche noir. En méforme physique, Léon Marchand claque la cinquième meilleure performance de l’histoire sur cette distance. Qu’est-ce que cela aurait été s’il avait été en forme ? 

À lire aussi :   Mondiaux Natation | La fin de course inhumaine de Léon Marchand

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop