Moto GP | La trahison de Fabio Quartararo ne passe pas du tout


Fabio Quartararo

La Moto GP peut nous faire vivre le meilleur comme le pire. Et à Jerez, Fabio Quartararo nous a fait oublier son travail acharné de ces derniers temps.

À lire aussi :   Moto GP | Le premier tour génial de Fabio Quartararo

Fabio Quartararo tutoie l’affront à Jerez

À l’occasion du Grand Prix de Jerez, les qualifications avaient lieu ce samedi matin. Alors que nous pensions que Marc Marquez allait encore décrocher la pole position, la désillusion a été de taille dans nos bureaux. Et pour cause, un certain Fabio Quartararo a décidé de gâcher la fête, et de signer le meilleur chrono de la séance alors qu’il reste une minute encore.

Un infâme 1’35”610 plus tard, voici El Diablo en train de lever les bras sur sa moto. Et oui, même Marc Marquez ne parvient pas à déloger le Français de la première position. Et ce pour 33 maudits millièmes de seconde.  C’est officiel ; il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer.

Fabio Quartararo claque sa première pole position depuis 2022, et une attente de 1134 jours. Pire encore, il devient le premier pilote de la saison à enlever la pole position à Marc Marquez sur sa Ducati. Non mais on est où là ?

“L’année dernière on était 20e, aujourd’hui on est premier” Fabio Quartararo

À lire aussi :   Moto GP | La désillusion gigantesque de Fabio Quartararo

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop