Une semaine après le Grand Prix d’Australie, la Moto GP arrive en Malaisie. Et Fermin Aldeguer vit pour l’instant un week-end de rêve.
Fermin Aldeguer vend du rêve en Moto GP
Ce week-end, la Moto GP fait escale en Malaisie. Et alors que Pecco Bagnaia a signé la pole position, et remporté la course sprint, les qualifications ont vu Fermin Aldeguer en délicatesse avec sa bécane. En effet, le pilote espagnol subit une chute en Q1, et se précipite vers son garage. Mais en rentrant, Fermin souhaite perdre le moins de temps possible, alors il se rue à toute vitesse dans son stand, mais fait tomber une seconde fois sa moto. Le tout sous le regard dépité de ses mécaniciens.
Le crash que personne n’avait vu venir… 🤨🤨
➡️ Le Grand Prix de Malaisie sera disponible gratuitement sur l’application CANAL+ ✅#MalaysianGP | #MotoGP pic.twitter.com/ztPWXiRR4A
— CANAL+ MotoGP™ (@CanalplusMotoGP) October 25, 2025
Mais cet incident ne l’empêche pas de terminer troisième de la course sprint. Enfin, sur la ligne d’arrivée. Car après la course, le pilote espagnol écope d’une pénalité de huit secondes à cause d’une faible pression sur ses pneus. Suffisant pour lui faire perdre le podium, et repartir avec la médaille en chocolat. Un week-end parfait jusqu’à présent.
⚠️ Fermín Aldeguer perd son podium après avoir reçu une pénalité de 8 secondes en raison d’une faible pression des pneus ⚠️
Il laisse sa place à Pedro Acosta 🦈🟠#MalaysianGP #FerminAldeguer #MotoGP pic.twitter.com/i1myNZMJfd
— CANAL+ MotoGP™ (@CanalplusMotoGP) October 25, 2025










