Les Championnats du monde de biathlon ont lieu à Lenzerheide, en Suisse. Et pour la première course, Julia Simon a décidé de nous offrir une bien belle gamelle. Sans conséquence heureusement.
Julia Simon assure le show aux Mondiaux de biathlon
Dans le cadre de la première course de ces Mondiaux de biathlon, Julia Simon était la première relayeuse sur le relais mixte. Et la Française n’a pas attendu le second tour pour nous offrir un divertissement digne de ce nom. Dès la première boucle, la championne du monde s’accroche avec Anna Magnusson et finit dans la tête dans la neige de Lenzerheide. Elle repart sans bâton, et distancée par rapport aux favorites. Ou comment lancer idéalement le relais.
😬 Ça commence mal pour Julia Simon !
La Française chute avec la Suédoise Anna Magnusson dès le premier tour de ce relais mixte !Suivez les Championnats du monde de biathlon en direct sur la chaine L’Équipe #lequipeSKI pic.twitter.com/8ePiMRtHIF
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) February 12, 2025
Et qui d’autre que Julia Simon pour expliquer avec précision son chef-d’œuvre.
“Je me suis vautré comme une grande sur la Suédoise” Julia Simon
Bon, cela n’empêche pas la Française de donner son relais en première position, en reléguant ses principales adversaires à plus d’une minute. Il n’y a rien de pire que l’espoir.