Maxime Grousset, le double affront qui ne passe pas à l’Euro


Maxime Grousset

On ne sait pas vous, mais il ne nous tarde pas vraiment les prochains Championnats d’Europe de natation en petit bassin. Et Maxime Grousset n’y est pas étranger.

À lire aussi :  Maxime Grousset affole le chrono aux Championnats d'Europe de natation

Maxime Grousset récidive dans la trahison

Déjà titré sur 100m papillon aux Championnats d’Europe de natation en petit bassin à Lublin, en Pologne, Maxime Grousset pouvait avoir le sentiment du devoir accompli. Mais visiblement, se jouer de la FFL est beaucoup trop tentant pour lui. Alors le Néo-Calédonien, qualifié en finale du 100m nage libre, l’épreuve reine de cet Euro, avait l’occasion parfaite pour nous faire boire la tasse une seconde fois. Et il ne s’en est pas privé.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

En l’espace de 24 heures seulement, Maxime Grousset remporte une seconde médaille d’or lors de ces Championnats d’Europe. Et le Français n’a pas fait les choses à moitié ; avec un nouveau record personnel (45 »17), il relègue son dauphin, Jere Hribar, à près d’une demi-seconde. Autant vous dire qu’il n’y a eu de course que de nom.

« C’est un gros chrono. En réalité, je m’attendais vraiment à faire ça. Peut-être, même, à faire mieux. Mais je n’avais pas trop de doute sur le fait que j’allais gagner cette course » Maxime Grousset

À lire aussi :  Léon Marchand fait boire la tasse à la France à l'US Open
Tom