La saison de tennis de table n’est pas encore terminée, et Alexis Lebrun nous l’a rappelé au cas où nous l’aurions oublié.
Alexis Lebrun retrouve le top 10 mondial
Le tournoi de WTT Star Contender de Mascate a connu un dénouement à couper le souffle. Il est difficile de tourner la page de cette finale made in Lebrun avec un scénario à foutre au chômage toutes les sociétés de production de Hollywood. Mais après ce duel lebruno-lebrunien, qui a donc vu un Français perdre en finale, une mauvaise nouvelle est tombée sur notre bureau. En effet, grâce à son parcours à Oman, Alexis Lebrun gagne plusieurs places et retrouve le top 10 mondial. La douleur est vive.
🚨🇫🇷ALEXIS LEBRUN FAIT SON RETOUR DANS LE TOP 10 MONDIAL !
Grâce à sa finale à Mascate, il gagne 3 places et se classe 10ème ! 📈 pic.twitter.com/gSSca5I9k1
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) November 25, 2025
Mais le frère aîné des Lebrun n’est pas le seul à remonter dans la hiérarchie. En effet, son frère cadet grappille une place pour se retrouver numéro 6 mondial. Et que dire de la plus forte progression tricolore dans le top 100, avec les cinq places gagnées par Flavien Coton (n°33) ? On retiendra également que pas moins de neuf pongistes français sont présents dans ce top 100. Digne des championnats de France.
Quelle DENSITÉ française dans le classement mondial ! 🇫🇷😍
N°6 Félix LEBRUN (+1)
N°10 Alexis LEBRUN (+3)
N°17 Simon GAUZY (+1)
N°33 Flavien COTON (+5)
N°34 Thibault PORET (-1)
N°43 Lilian BARDET (=)
N°78 Léo DE NODREST (-1)
N°90 Jules ROLLAND (-1)
N°94 Florian BOURRASSAUD (-1) pic.twitter.com/hzWqMGap2E— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) November 25, 2025
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
