Essai de Louis Bielle-Biarrey avec l'UBB
Louis Bielle-Biarrey

Louis Bielle-Biarrey marque un essai de 80 mètres venu d’ailleurs


Les joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles n’ont eu aucun mal à se défaire des Leicester Tigers en huitièmes de finale de la Champions Cup. Pire encore, Louis Bielle-Biarrey a encore fait des siennes sous le maillot bordelais.

À lire aussi :  Rugby | Le naufrage cataclysmique des Françaises contre l'Irlande

Louis Bielle-Biarrey se balade dans la défense de Leicester

L’Union Bordeaux-Bègles recevait Leicester en huitièmes de finale de la Champions Cup. On vous le dit tout de suite, ce match a été une longue souffrance pour nos yeux. C’est simple, à la demi-heure de jeu, les Bordelais mènent déjà 22-0 au tableau d’affichage. Mais cette avance n’est visiblement pas suffisante pour Louis Bielle-Biarrey. En effet, l’ailier du XV de France se saisit du ballon à 80 mètres de l’en-but adverse, et débute son show intolérable.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Après avoir esquivé un premier adversaire, LBB casse un premier plaquage, puis un deuxième et enfin un troisième. Bielle-Biarrey écœure à lui tout seul la défense anglaise, et s’en va à l’essai. Aucune équipe de rugby n’est encore parvenue à trouver la solution pour régler le problème LBB. Il va falloir s’y pencher sérieusement un jour ou l’autre, car ce n’est plus tenable pour notre section rugby.

L’Union Bordeaux-Bègles s’impose finalement sur le score de 64-14, et retrouvera le Stade toulousain en quarts de finale de la Champions Cup. Le rendez-vous est déjà pris.

À lire aussi :  Louis Bielle-Biarrey bat un record indécent après son quadruplé face aux Anglais
Tom Galeron