L’OGC Nice ruine le travail de toute une vie en Coupe d’Europe


Il existe des trahisons qui ne peuvent pas être pardonnées. Celle perpétrée par l’OGC Nice en fait partie. Il y aura un avant et un après 22 janvier 2026.

À lire aussi :  Ligue Europa | Le coup d’envoi parfait du LOSC en 30 secondes chrono

L’OGC Nice sombre du côté obscur

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Premier du classement des FFL d’Or 2025, l’OGC Nice a absolument tout gâché en 2026. La déception est immense, autant par l’aspect factuel que la manière. Du haut de sa série de 17 matchs consécutifs sans victoire en Coupe d’Europe, record de France battu, les Niçois pouvaient rêver encore plus grand. Mieux encore, après avoir égalé le record de Ludogorets Razgrad, et ses 18 matchs de rang sans victoire en Ligue Europa, les Aiglons pouvaient battre cette marque hautement symbolique face à Go Ahead Eagles. Mais contre le club néerlandais, rien ne s’est passé comme prévu. Les joueurs de Claude Puel marquent le premier, puis le second et enfin le troisième but. Même les spectateurs de l’Allianz Riviera ne comprennent pas ce qu’il se passe.

Les Aiglons l’emportent finalement 3-1, et remportent leur première victoire en Coupe d’Europe depuis 2023. Certaines nouvelles sont plus douloureuses que d’autres.

À lire aussi :  L'OGC Nice déraille complètement en Coupe de France
Tom