Il existe des trahisons qui ne peuvent pas être pardonnées. Celle perpétrée par l’OGC Nice en fait partie. Il y aura un avant et un après 22 janvier 2026.
Pour moi la fin du monde c’est le jour où l’OGC Nice gagnera un match européen le jeudi
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) November 6, 2025
L’OGC Nice sombre du côté obscur
Premier du classement des FFL d’Or 2025, l’OGC Nice a absolument tout gâché en 2026. La déception est immense, autant par l’aspect factuel que la manière. Du haut de sa série de 17 matchs consécutifs sans victoire en Coupe d’Europe, record de France battu, les Niçois pouvaient rêver encore plus grand. Mieux encore, après avoir égalé le record de Ludogorets Razgrad, et ses 18 matchs de rang sans victoire en Ligue Europa, les Aiglons pouvaient battre cette marque hautement symbolique face à Go Ahead Eagles. Mais contre le club néerlandais, rien ne s’est passé comme prévu. Les joueurs de Claude Puel marquent le premier, puis le second et enfin le troisième but. Même les spectateurs de l’Allianz Riviera ne comprennent pas ce qu’il se passe.
Nice y arrive enfin, et de quelle manière 💫
Super but du Portugais Gouveia pour faire le break 👏#NICGAE| #UEL pic.twitter.com/pgiuzfHBUm
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 22, 2026
Les Aiglons l’emportent finalement 3-1, et remportent leur première victoire en Coupe d’Europe depuis 2023. Certaines nouvelles sont plus douloureuses que d’autres.
🚨🚨 ÉVÈNEMENT : 𝗟’𝗢𝗚𝗖 𝗡𝗜𝗖𝗘 𝗔 𝗚𝗔𝗚𝗡𝗘́ 𝗨𝗡 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 𝗗’𝗘𝗨𝗥𝗢𝗣𝗔 𝗟𝗘𝗔𝗚𝗨𝗘 !!!!! 😱❤️🖤
Les Niçois s’imposent 3-1 face au G.A Eagles mettant 𝗳𝗶𝗻 𝗮̀ 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗲́𝗿𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝟭𝟳 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵𝗲𝘀 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗘𝘂𝗿𝗼𝗽𝗲. ✅ pic.twitter.com/QNNYB7sNe2
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 22, 2026
